Je m'appelle Amir EL HADRI et j'ai 20 ans. Originaire de la région parisienne, je poursuis mes études à l'Université Paris Nanterre.
Depuis plus de trois ans, je mène un voyage dans le monde de la communication. J'ai pu me familiariser aux différentes branches de celle-ci (community management, graphisme, rédaction web, programmation, etc.) grâce à mes expériences passées.
Mon objectif est de laisser une empreinte indélébile dans le domaine de la communication. Je suis déterminé à révolutionner ce secteur et à apporter une contribution significative qui pourrait changer la façon dont nous percevons et utilisons la communication aujourd’hui.
Je suis inspiré par des figures emblématiques comme Einstein et Bill Gates, et j’aspire à atteindre un niveau d’innovation et de créativité similaire dans mon domaine. Je ne veux pas seulement suivre les traces de ces grands esprits, mais je veux aussi créer mon propre chemin et peut-être, un jour, être reconnu comme le ‘Einstein’ ou le ‘Bill Gates’ de la communication.
Je suis convaincu que chaque expérience, chaque défi et chaque succès sur ce voyage me rapproche de cet objectif. Et avec le soutien de ma famille, de mes amis et de mes mentors, je suis confiant dans ma capacité à réaliser ces ambitions.
CINÉMATOGRAPHIE
HISTOIRE
JEUX VIDÉOS ET DE SOCIÉTÉS
SPORTS DE RÉFLEXION