Célestin découvre la musique avec la trompette dans un premier temps puis avec la viole de Gambe dans un deuxième temps. Ce n’est que plus tard que le violoncelle se révèle comme une évidence et Célestin s’orientera rapidement sur des études plus poussées au Conservatoire de Grenoble. Au cours des années il bénéficiera de l’enseignement de nombreux professeurs tels que Yaëlle Quincarlet, Augustin Lefebvre, Xavier Gagnepain, Amandine Lefèvre-Maurice... Il poursuit ses études de violoncelle tout en enseignant sa passion aux écoles de musique de Seyssins et de Saint-Ismier. Passionné par la pratique d’ensemble en musique de chambre et en orchestre symphonique, il a pu se produire avec l’Académie franco allemande hongroise de Bayreuth, l’orchestre des musiciens d’Europe, l’orchestre des Jeunes de Lyon ou encore en trio au concours de musique de Kaunas en 2019. Depuis 2017 Célestin a également pu renouer avec son premier amour : la trompette. Sa polyvalence et sa curiosité offrent à ce musicien un regard toujours nouveau sur son art et son enseignement.
Corentin commence la musique à 8 ans à l’Ecole de Musique Départementale de l’Ardèche puis au Conservatoire du Tricastin, au sein duquel il apprend la guitare classique (classe de Bernard Piris). Il est admis ensuite au Conservatoire de Grenoble avec Christophe Louboutin, où il obtient en 2019 un Diplôme d’Etudes Musicales (DEM) de guitare ; il suit aussi un cursus universitaire de Musicologie. En parallèle, Corentin intègre l’Orchestre Symphonique Universitaire de Grenoble en tant que violoniste, ce qui l’amène à participer à deux opéras complets mis en scène. Sa participation à de nombreux stages et masterclasses auprès de Roland Dyens, Judicaël Perroy, Gabriel Bianco, Jérémy Jouve, Eduardo Isaac, Marcin Dylla, Bernard Piris, Brigitte Repiton, Alfonso Pacín... lui permet de développer un jeu classique, mais aussi de découvrir la musique populaire et le jazz. Il étudie également le violon, la flûte à bec et la musique ancienne au Conservatoire de Grenoble. Corentin enseigne la guitare et la formation musicale au sein de l’école de musique de La Tronche et du Centre Musical de Domène (Isère).
Hugo commence l’apprentissage de la guitare flamenca et du répertoire sud-américain en participant à des stages au conservatoire de Privas. Il se spécialise ensuite dans la guitare classique à son entrée au conservatoire de Grenoble dans les classes de Christophe Louboutin et de Brigitte Repiton où il obtient son Certificat d'études musicales en 2022. En parallèle, Hugo intègre la classe de chant lyrique du conservatoire dans la classe d’Emmanuel Cury puis de Chrystelle Chovelon lui permettant de se produire dans différentes productions scéniques (Musée de Grenoble, Fabrique opéra Grenoble...). Il obtient sa licence de Musicologie en 2021 à l'Université Grenoble Alpes tout en enseignant la guitare et la formation musicale à l’école de musique de La Tronche et à l'Harmonie de Grenoble. Depuis la rentrée 2023, Hugo enseigne l'initiation et la formation musicale au Conservatoire à rayonnement régional de Grenoble.
C’est dès 4 ans qu’Alice commence son apprentissage du violon au conservatoire du Tricastin avec Fabienne Camacho ou elle obtiendra son Certificat d’Études Musicales à 16 ans. L’année suivante, elle intègre la faculté de musicologie et le conservatoire de Grenoble dans la classe de Philippe Wucher. Elle obtient ses diplômes d’études musicales en violon et en formation musicale en 2021. En 2021, elle validera aussi sa licence de musicologie à l’UGA. Au cours de son apprentissage, Alice aura l’occasion de participer à de nombreux stages et master-class avec notamment : le quatuor Debussy, Patrice Fontanarosa, Victor Hugo Vijena, Marie Béreau… Elle joue dans de nombreux ensembles : l’orchestre universitaire de Grenoble, l’orchestre des enseignants du conservatoire de Grenoble, le Claix Chamber Orchestra ou encore l’orchestre des jeunes de l’Arc Alpin ou elle obtient le poste de violon solo sous la direction de Pieter-Jelle de Boer. Alice enseigne le violon à l’Ecole de cordes du Grésivaudan depuis 2018, puis intègre l'équipe pédagogique du conservatoire Erik Satie à Saint Martin d’Hères en tant que professeure de violon, musique de chambre et formation musicale en 2023. Elle intervient également en milieu scolaire avec des séances d'orchestre à l'école dans le groupe scolaire Henri Barbusse à Saint-Martin-d'Hères. Alice continue de se former dans sa pratique musicale en intégrant la classe de chant lyrique du CRR de Grenoble en 2022 dans la classe de Guilaine Brenier-Gonzalez.