30 Mai 2018
Les autorisations suivantes sont nécessaire au plein fonctionnement de l'application. La liste n'est pas exhaustive, seulement les autorisations les plus sensibles sont expliquées ici.
Quand l'utilisateur partage un événement, presque toutes les données de l'événement sont publiées sur un serveur. Cette publication est publique mais ne devrait pas être référencées par un moteur de recherche comme Google. Ceci veut dire que toute personne disposant du lien vers l'événement peux accéder aux données qu'il contient. Si l'événement contient des données sensibles il ne dois pas être partagé.
L'application est proposée telle qu'elle aux utilisateurs. La responsabilité du développeur ne peut pas être engagée en cas de perte de données. Ceci est vrai dans tous les cas, même si la perte de données est due à un dysfonctionnement de l'application. L'application propose des sauvegardes automatiques et différentes méthodes d'export, il est fortement conseillé de les utiliser pour limiter le risque de perte de données.
L'application fait des calculs. La vérification de ces calculs relève de la responsabilité de l'utilisateur. Même si le développeur fait de son mieux pour éviter des dysfonctionnements, un bug peut être introduit à tout moment lors de la maintenance de l'application. Le développeur n'est pas responsable en cas d'erreur de calcul.
Si l'utilisateur partage un événement il expose les données de l'événement au monde. Le développeur n'est pas responsable en cas de données récupérées par une tierce personne.