Questions ou Avis ?
La tâche était rude pour l'équipe U13 pour cette Pitch cup. Affronter les équipes de Draguignan (classée en Gaby Robert, soit la Division 1 départementale) et Carnoules (classée en Excellence, soit la Division 2), ce n'était pas évident. Malgré cette opposition, les garçons ont joué crânement leur chance, en perdant 6-3 contre Carnoules, et 9-0 contre Draguignan. Pour information Draguignan à gagné 7-0 contre Carnoules... Bravo à Sam pour les trois buts et à l'ensemble de l'équipe qui n'a jamais baissé les bras.. Cela finira par payer en championnat.. Grinta les U13 (Claude)
On savait que la tâche allait être dure en arrivant à Draguignan pour le 1er tour de la PITCH CUP.
Premier matche contre le FC Carnoules, notre équipe à manquée de présence et surtout de physique, mais malgés cela elle a ramenée un "bon" résultat (6-3). Avec les 3 premiers buts de la saison, tous issus de la combinaison : dégagement des 6m de Kaïs, réception de Sam en pointe, accélération et fixation du gardien.
Le deuxième match nous a montré le monde d'écart avec la Gaby Robert, le SC Draguignan remporte facilement (9-0) mais avec un respect des joueurs et des entraineurs pour notre equipe.
En tout cas un très bon acceuil et toujours un soutient de notre Fan Club et cela fait toujours plaisir. (Christophe)
Merci à Mylène pour les photos !
L équipe U13 à débuté sa saison à Nans les pins ce samedi. Sans remplaçants, les garçons ont tout donné durant le match. Le score est très sévère et non conforme à la réalité du terrain, deux tirs ayant trouvé les poteaux. Cette défaite 0-7 est à oublier vite. Ce qu il faut retenir c est l abnégation et la solidarité qui anime le groupe. Les deux autres points positifs ont été le soutien des parents présents et l accueil très cordial du club de Nans.. Et c est avec joie que nous allons retrouver notre terrain tout neuf à partir de mardi grinta l'AES Bras (Claude)
Je rejoins Claude, le score n'est pas le reflet de la réalité du terrain. Mais c'est comme ça!
Avec des joueurs qui découvrent ou re-découvrent les dimensions du terrain et avec un effectif sans remplaçant, la tâche allait être dure. Mais avec une première mi-temps très équilibrée et un score de 2-0, c'est en seconde période que la fatigue s'est fait ressentir avec un passage à vide de 3 minutes et 3 buts. On en retient une défense accrocheuse et toujours en place, et une attaque déterminée (avec plus de 6 frappes cadrées et 2 poteaux) et un gardien faisant un arrêt à la Neuer.
Merci à Sophie pour son accompagnement mental et respiratoire et également à Mylène (photos), Anne-Marie, Leila, Vincent, Nasro, Philippe, Christophe, ... qui étaient présents pour supporter les joueurs . (Christophe)
Merci à Mylène pour les photos !