Depuis plus de 20 ans, le club de Volley du Val Des Usses accueille des pratiquants de ce sport dans une ambiance conviviale.
Notre volonté est de pratiquer un volley à mi-chemin entre le loisir et la compétition.
Notre club est affilié au championnat de la FSGT comprenant plusieurs niveaux de compétition sur le département de la Haute-Savoie. (site FSGT 74)
Depuis de la rentrée 2019, l'école de volley accueillera des enfants des catégories M13 à M20 au gymnase de La Semine en prenant part au championnat FFVolley.
Horaire :
Sénior : 20h30 le mercredi au gymnase de Frangy et au gymnase de La Semine
M11 / M13 / M15 / M17 : 18h-19h30 le vendredi au gymnase de La Semine
Tarif :
Quelque soit la catégorie : 80€ l’année – ce tarif comprend : la licence FSGT ou FFVolley, une assurance et une participation au club
Le bureau :
Président : Sylvain MONACI
Président Suppléant : Victor BRAULT
Trésorier : Nicole DUPARC
Trésorier Suppléant : Isabelle LACRAZ
Secrétaire : Raphaël GLANDUT
Secrétaire Suppléant : Julie BRUN