ACCUEIL

Sophie UVODIC a fréquenté l’école du CIM de Paris puis le Berklee College of Music (Boston, USA) où elle a étudié le chant, le piano, l'écriture et l'orchestration, participant également à des groupes vocaux, pour obtenir un diplôme de composition et arrangements jazz fin 1993.
En 1989, elle crée un quartet de jazz "Archibald Mister", et commence à se produire dans de nombreux clubs en tant que chanteuse et/ou clavier, est également sélectionnée pour représenter la France au World Children’s Music Festival à Nagoya (Japon) avec une composition originale. En 1995, elle commence un duo de musique latine (concerts en France et à l'étranger). Elle travaille en tant que choriste, arrangeur, et chante dans le "Nomad Jazz Trio" (Concerts au Zénith, au Stade de France, à l’Opus Café ainsi que dans divers clubs de la région parisienne...). Entre 1997 et 2010, elle crée l’Euro Jazz Big Band Association avec Thierry de Micheaux, organise des stages pour musiciens amateurs et co-réalise deux albums "live" (1998) et "Beyond Borders" (2002). Passage chez Yamaha Musique France en tant que chanteuse démonstratrice , elle a également réalisé son album "Face aux lendemains" (1999).
Aujourd’hui, elle a fondé le trio vocal "The New Sisters", accompagné d’un trio instrumental sur un répertoire d’après guerre avec des arrangements originaux ; fait également partie du septet féminin funk/disco "Les Fées du Funk" au claviers et aux chœurs, de l'"ODC Big Band" (lead vocals) et du "Glenn Ambassador Big Band", et plus récemment, de "Swan" (trio vocal pop-jazz) et "True Colors" (pop music harpe-violon-voix).

Professionnelle des animations évènementielles de toutes tailles depuis plus de 20 ans, elle vous propose une palette de types de soirées de différents styles sur les pages de ce site...du solo au grand orchestre...


 

    

                    

 

       




Pour écouter des extraits audio des différents styles interprétés par Sophie, cliquer sur les titres ci-dessous:



Events Demo Summer 2016




Pour télécharger son CV complet et ses répertoires, cliquez au bas de la page.

Pour acheter le CD 5 titres de SOF' "Face aux lendemains", vous pouvez me contacter par email, il est au prix de 5 euros + 2 euros de frais de port.

Pour écouter des extraits audio, cliquer sur les titres: 

Si c'est un rêve (extrait)

Face aux lendemains (extrait)

Ċ
Sophie Uvodic,
1 mars 2018 à 08:14
Ċ
Sophie Uvodic,
10 sept. 2013 à 02:32
Ċ
Sophie Uvodic,
1 mars 2018 à 07:59
Comments