Horodateur Orthodontique

DESCRIPTION


En effet ce dernier va vous permettre de saisir facilement vos données, de les calculer automatiquement, et d’éditer un état récapitulatif de vos informations avec en bonus d’avantages de détails que ne donne la fiche papier à remplir manuellement.

Vous le savez sans doute, les informations à recueillir sont journalières et s’étendent généralement sur 6 mois (voire plus) et cela devient vite rébarbatif pour la personne qui doit remplir le formulaire…

L’Horodateur Orthodontique vous fera économiser votre temps et vos nerfs, sans faire d’erreur sur le calcul des durées, et vous sortira une édition papier (ou électronique) claire et propre avec des informations supplémentaires que votre orthodontiste appréciera.

Le programme anticipe même votre saisie qui peut se faire aussi entièrement depuis le clavier pour plus de rapidité et d’efficacité.

Ce mode est surtout confortable quand il s’agit de saisir un grand nombre d’informations qui ont été recueillies au préalable sur un autre support pendant plusieurs jours, semaines ou mois…

Le logiciel allie en plus une certaine souplesse, car les enregistrements peuvent être saisis dans le désordre au niveau des dates/heures et des patients. Ainsi, plusieurs membres d’une même famille peuvent utiliser le même programme pour recueillir chacun leurs informations respectives.

Ce logiciel fonctionne aussi en mode interactif grâce aux deux boutons [pose maintenant] et [retrait maintenant]. Les utilisateurs de tablette Windows apprécieront particulièrement !



Exemple de résultat tenant sur une page pour montrer le récapitulatif qui s'affiche en fin de document :


Comments