Après une étape chez Geneviève à La Bastide des Fonts pour déposer nos préparations et produits frais dans la chambre froide, c'est au lieu-dit La Frayssinède que nous nous sommes retrouvés à 39, pour la dernière rando de la saison avec départ à 08h00.
Guidés par Geneviève, Marie-Christine et Odile nous avons parcouru le magnifique et très varié plateau du Guilhaumard, en faisant un petit détour pour admirer une faille, merveille de la nature où nous serions bien restés, tellement la température y était agréable, puis direction le Roc Blanc, point culminant du circuit avec son magnifique panorama à 360°.
A 12h45, dans l'ancienne bergerie de Geneviève, nous avons retrouvé Colette et une douzaine d'adhérents, venus spécialement pour partager le repas.
Bien installés à table et au frais, nous avons commencé par l'apéritif et la sangria préparée par Francis, puis avons attaqué le très copieux buffet des entrées, avant de poursuivre par le rôti de porc, et après le Roquefort des producteurs, fourni par Geneviève, nous avons terminé par le tout aussi copieux buffet des desserts.
Après le café qui avait été préparé par Colette, nous nous sommes tous retrouvés à l'extérieur pour une visite commentée par Marie-Christine, du village et de l'église, et pour terminer, nous avons visité la bergerie de famille avec les commentaires et explications de Geneviève.
Très agréable randonnée sur le plateau du Guilhaumard effectuée avec une météo plutôt clémente, et super journée très conviviale.
Merci à tous les participants qui avaient apporté une entrée ou un dessert, et surtout un grand merci à Geneviève, Marie-Christine et Odile pour leur implication dans la réussite de cette journée.
PE