Patrick Vuitton

Sa différence a tracé sa destinée.

Patrick a vu le jour il y a plus de 50 ans à Bourg-en-Bresse qui, comme chacun le sait, est la Préfecture de l'Ain. 

Initié dès son plus jeune âge par ses deux grands-pères, au contact avec la Terre-Mère, il trouvera son refuge essentiel dans la nature. 

Depuis toujours, Patrick se sent différent. Une différence qu'il éprouve depuis l'âge de 3 ans, où avec ses mots d'enfant, il a expliqué à sa maman la mort accidentelle de son arrière-grand-père, un fait qui s'est avéré exact un mois plus tard. 

Toute sa jeunesse a été jalonnée de flashes plus ou moins fort, qui l'ont parfois troublé au plus haut point. 

 
A l'âge de 4 ans, il soulagera une brûlure sur la main de son grand-père maternel, par imposition des mains. Un évènement qui lui a révélé sa différence & a suscité en lui comme une sensation d'être un personnage hors normes. Si bien qu'il est souvent considéré comme un "extra-terrestre". 
 
Intégrer de tels dons, les accepter et les travailler prit du temps. 
 
Aussi, l'apprentissage de la vie fut-elle chaotique,mais profitable. Son cheminement immuable d'éveilleur de consciences s'est révélé à travers l'alternance de joies et de souffrances qui ont modelé son chemin vers l'accompagnement des autres.



Son Canal de Médium – merveilleux cadeau exceptionnel de Dieu - est aujourd'hui au service de la lumière et de l'être qui cherche sa vérité ! 

Sans prétention aucune, il n'est autre qu'un médiateur, un messager, entre les instances divines et les hommes. 

Patrick est là, sur votre route, pour éclairer d'un soleil nouveau, toutes situations problématiques. Son rôle est de vous guider aux grands carrefours de votre vie.