accueil‎ > ‎

Historique

Installée à Sainte Radegonde (12850) depuis 2000, Elisabeth NAYRAC (Babeth)  a developpé son activité de coiffure et parallèlement s'est formée à d'autres compétences: Morphopsychologie et conseil en image, pose d'extensions, ...

Avec Sylvie, son employée, elles participent à differentes formations de coupes créatives, permanentes double enroulage, mêches ... ainsi qu'aux différents salons de coiffure (Paris, Marseille,...).

Afin de répondre à une envie d'évolution, Babeth crée sa société NBC et ouvre en 2006 un nouveau salon à Onet le Château dans la galerie du centre commercial "Petit Leclerc". NBCoiffure est né. De nouvelles collaboratrices, Karine la responsable, Stéphanie, Manon, Marine viennent compléter l'équipe.

Depuis cette ouverture, pour répondre à une demande de la clientèle, nous developpons en plus de l'activité coiffure, une étude du visage et de la coiffure pour mettre en valeur la personnalité de chacun: "le total look visage"

Dernièrement, depuis le 3 mai 2010, Babeth et Manon se sont formées sur la pose d'ongles en salon. Elles proposent, sur rendez-vous uniquement, de s'occuper de vos mains pendant environ 1h30. Les résultats sont surprenant. Vous pouvez en voir certains en cliquant sur le lien "nouveauté-pose d'ongles" dans la barre latérale.

Après l'obtention de son CAP, Marine a quitté l'entreprise et une nouvelle apprentie, Angélique, a débuté en salon le 1er septembre 2010.
 
 
Karine attend un heureux évènement pour 2011. Depuis le 1er décembre 2010, Stéphanie prend le flambeau de la responsabilité avec la lourde tâche de mettre en place l'informatique au salon du petit Leclerc.

 
Babeth cède, fin janvier 2011, son salon de Sainte Radegonde à Sylvie et s'investie dans sa nouvelle activité "Relooking" dans le salon du petit Leclerc sous forme de journée atelier.
 
 
 
D'autres projets sont en vue. Il faut simplement un peu de patience.
 
Après les départs d'Émilie et d'Angélique (cette dernière a rejoint le Nord est de la France), Babeth a recruté une nouvelle apprentie Mélanie. Amandine est venue renforcer l'équipe pour les fêtes de fin d'année.
 
Après une recherche assidue, Babeth a enfin trouvé une nouvelle collaboratrice: Carine. Celle-ci rentre d'Australie et possède en plus de ses qualités de coiffeuse, un diplôme d'esthétique, en vue de développer ce domaine dans la future enseigne.
 
Une nouvelle apprentie vient d'arriver (18/09/2012) pour compléter la future équipe: Néphélia.
 
Vous avez compris que le futur projet avance à grands pas!!!!
Comments