Historique

Installée à Sainte Radegonde (12850) depuis 2000, Elisabeth NAYRAC (Babeth) a développé son activité de coiffure et parallèlement s'est formée à d'autres compétences: Morphopsychologie et conseil en image, pose d'extensions, ...

Avec Sylvie, son employée, elles participent à différentes formations de coupes créatives, permanentes double enroulage, mêches ... ainsi qu'aux différents salons de coiffure (Paris, Marseille,...).

Afin de répondre à une envie d'évolution, Babeth crée sa société NBC et ouvre en 2006 un nouveau salon à Onet le Château dans la galerie du centre commercial "Petit Leclerc". NBCoiffure est né. De nouvelles collaboratrices, Karine , Stéphanie, Manon, Marine, Cindy et Magali viennent compléter l'équipe.

Depuis cette ouverture, pour répondre à une demande de la clientèle, nous developpons en plus de l'activité coiffure, une étude du visage et de la coiffure pour mettre en valeur la personnalité de chacun: "le total look visage"

Babeth cède, fin janvier 2011, son salon de Sainte Radegonde à Sylvie et s’investit dans sa nouvelle activité "Relooking" dans le salon du petit Leclerc sous forme de journée atelier.

En 2016, afin de réaliser son rêve, Babeth crée en parallèle de NBCoiffure un nouveau concept mêlant la coiffure, la beauté et le prêt à porter.

Ce projet n'est pas une mince affaire. Aucun concept identique n'existe en France. il faut développer les différents espaces, trouver les bonnes idées, chercher un local, trouver la ligne de vêtements,...

2017: Le local "Uniquement...vous!" est trouvé, place aux financements, plans, travaux, attestations, vérifications techniques, consuels,....

Ce nouvel espace ouvre en septembre 2018. Uniquement...vous! est né.

www.uniquementvous-rodez.fr

Depuis l'ouverture d'Uniquement...vous! à 2 pas du petit Leclerc, c'est Magali et Cindy qui vous accompagnent dans vos changements de tête ou simplement pour des prestations de coupes, couleurs et autres techniques de coiffure.

En août 2022, Lisa, apprentie BP Coiffure est intégrée à l'équipe.