12 kangourous à Andouillé - Par Fanch

Après quelques échanges de mails, d’interrogations sur qui vient, qui se sent capable de, qui accepte de se lever tôt le dimanche, nous voilà finalement 12 kangourous à partir direction Andouillé. Ce matin, c’est décidé, Anthony et ses bons vivants nous font découvrir la campagne andoléenne !

Au RDV, nous nous retrouvons 40 gars et filles de tout âge et de tout niveau, prêts à en découdre avec le parcours proposé par nos amis des bons vivants qui organisent la sortie. Le trail des fous nous accompagne également dans cette sortie. L’ambiance est bonne et réchauffe les quelques centimètres carrés de peau non protégés…ce matin ça caille.

Le départ se fait tranquillou dans les rues d’Andouillé. Une 1ère scission s’effectue au sein du groupe. Il faut dire que la 1ère cote ressemblait presque à un sentier alpin…Chacun va à son rythme. Ca discute, souris, rigole, grimace dans les côtes. Ca s’encourage, se vanne. Bref, une ambiance au top !

Nous découvrons un parcours très diversifié. Des petits sentiers, des chemins creux, des traversées de ponts. Jean Ferrat l’aurait surement chanté s’il avait visité le coin « que la campagne est belle »…

Nous bouclons le parcours en revenant à notre point de départ (c’est le principe d’une boucle d’ailleurs…). Une petite douche et hop la 3ème mi-temps de toute aussi bonne qualité que le parcours !

Les Bons vivants : merci, c’est sûr nous reviendrons sur vos terres ! Nous tenterons également de vous faire découvrir nos terrains de jeux moins vallonnés mais tout aussi sympathiques.