Actualité du club
A la Une !
! - KANGOUCOURSE 2025- !
Cette année est une année un peu particulière pour notre association. l'organisation de la Kangoucourse nécessite un nombre conséquent de bénévoles pour garantir un accueil de qualité et une sécurité optimale.
Or, cette année, nous n'avons malheureusement pas pu en rassembler suffisamment.
L'équipe dirigeante préfère mettre 2025 en pause pour mieux repartir en 2026.
nous vous tiendrons informés des dates dès que nous les connaitrons.
D'ici là, nous vous souhaitons une bonne saison sportive.
Le mot du président :
"Tous à vos baskets pour cette dixième édition de la Kangoucourse. Notre équipe de traceurs s'est pliée en 10 pour vous concocter un parcours de 10 Km. Il ne faut pas chercher 10 raisons pour venir : Que vous soyez un coureur novice ou confirmé, vous repartirez de Martigné sur Mayenne enchanté avec en cadeau la fameuse <poche gourmande> "
L'actu !
L'ironMan Frenchman de Carcans
3 kangourous ont décidé de basculer sur le format Iron Man pour réaliser un triathlon format XXL.
...Récit d'une épreuve XXL
récit by Fanch
Le marathon d'Amsterdam
Date était prise depuis longtemps puisque le rendez vous avait été pris avant cette fichue crise sanitaire. Néanmoins, 1an après la date de base, le voyage a pu se faire. Certes en nombre réduit pour différentes raisons, mais à 8 tout de même.
la CCC 2021
Sylvain et François continue leur série avec la CCC pour un WE et une course à Chamonix. Récit d'une longuuuuuuuuue journée.
Le Swiss Canyon Trail
Sylvain, David et François, accompagnés des bons vivants et du club d'Ambrières, ont été arpenter les montagnes du Jura.
Le speaker de la Kangoucourse à l'honneur !
Notre légendaire speaker de la Kangoucourse vient d’être désigné personnalité sportive de l’année. Président du comité départemental de Basket depuis de nombreuses années , lire l'article
Marathon des écluses - Course ou organisation
Les conditions météo auraient pu en faire reculer plus d’un pour cette 25ième édition du marathon des écluses mais Martigné Running a su répondre présent.