Comment échanger une période ?
Cette bourse d'échange est disponible uniquement pour les Associés de la Résidence Marazul del Sur, afin de leur permettre de conclure un accord à l'amiable entre Associés.
Il appartient à chaque Associé, en premier lieu, de fournir toutes les informations du bien à échanger, soit:
- Période ou semaine
- Numéro d'appartement, qui intégre l'étage
- Situation: Piscine ou Goméra
- Type d'Appartement: 4 ou 6 personnes
L'Associé devra ensuite indiquer dans sa demande le bien recherché pour cet échange, en précisant les informations suivantes:
- Période ou semaine
- Situation: Piscine ou Goméra, ainsi que l'étage, ou alors indifférent si vous n'avez pas de préférences
- Type d'appartement: 4 ou 6 personnes, ou alors indifférent
Une fois l'accord conclut entre Associés:
Ceux-ci devront:
- Adresser le coupon d'accueil signé autorisant l'occupation par l' Associé locataire. Ce document est à présenter lors de l'arrivée à la réception de la résidence.
- Informer l'accueil de la résidence, info@galomar.es, des personnes qui occuperont votre appartement.
Le détail des périodes est disponible dans INFORMATIONS PRATIQUES / 1 - Calendrier Occupation
Attention:
Assurez-vous que l'Associé soit à jour de ses charges de Multipropriété afin de pouvoir obtenir les clés de l'appartement à l'Accueil de la Résidence. Si ce n'est pas le cas, il vous sera impossible de les obtenir sans vous acquitter de la dette du Multipropriétaire.
Merci par avance de signaler, par email ou courrier, que votre ou vos périodes sont échangées afin d'avoir toujours une liste à jour.
Vous pouvez également échanger par l'intermédiaire de ClubHotel.