Lundi 14 août, en soirée. Rendez-vous place général de Gaulle pour le départ de la retraite aux flambeaux. Celle-ci nous conduisit au chateau de Galleville où en attendant le feu d'artifice, nous avons réalisé une aubade de plusieurs morceaux. Après le feu d'artifice, nous avons regagné la place tout en défilant.
Mardi 15 août, matinée. Une nouvelle fois au départ de la place général de Gaulle, nous avons rejoint en défilé et en musique le parvis de l'église pour la suite des festivités.
Mardi 15 août, matinée. Nous avons participé au dépôt de gerbes au monument aux Morts, en interprétant sonnerie réglementaire et Marseillaise.
Mardi 15 août, matinée. S'en est suivi une messe en musique célébrée par l'abbé Bourdon, prêtre de notre paroisse, où nous avons interprété un répertoire de circonstance.
Mardi 15 août, matinée. Une nouvelle fois nous nous sommes mis en formation défilé, cette fois-ci pour rejoindre la cour de l'école Breton, afin que le prêtre procède à la bénédiction des chars du corso fleuri.
Mardi 15 août, après-midi. En attendant les différents passage du corso fleuri, nous avons assuré une prestation musicale devant l'église.
Mardi 15 août, soirée. Bis repetita pour le passage nocturne du corso fleuri