Dimanche 14 août, en fin de matinée, nous avons fait la surprise à Yves Dauge, membre de notre harmonie, et qui est l'organisateur de cette exposition au Carrefour du Lin. Nous avons interprété quelques morceaux de notre répertoire, tout en ayant ressorti quelques tenues historiques.
Dimanche 14 août, en début de soirée, rendez-vous était donné sur la place général de Gaulle, pour une retraite aux flambeaux. Malgré le report du feu d'artifice pour raison de sécheresse, cette retraite a pu avoir lieu. Elle nous a conduit dans la cour de l'école Breton en ayant arpenté plusieurs rues du bourg.
Lundi 15 août, la fête patronale commença par la partie officielle avec un dépôt de gerbes au monument aux Morts, précédé d'un défilé. Comme le veut le protocole, sonneries d'usage et Marseillaise ont été interprétés par notre harmonie
Lundi 15 août, la grand-messe de l'Assomption fut accompagnée musicalement par nos musiciens.
Lundi 15 août, à la sortie de la messe, un nouveau défilé emmena les autorités civiles et religieuses vers la cour de l'école Breton, où s'est déroulé la bénédiction des chars.
Lundi 15 août, temps fort de ces festivités, notre harmonie prit place sur le podium devant l'église, pour se faire entendre tout au long de l'après-midi, entre les différents passages du corso fleuri.
Lundi 15 août, en début de soirée, les musiciens retrouvent une nouvelle fois le podium, pour cette fois-ci animer le défilé des chars illuminés.