76ème anniversaire de la Victoire de 1945
Avec Tambour et Trompette
Depuis quelques temps, les activités de l'harmonie sont à l'arrêt, rapport au contexte sanitaire actuel qui nous empêche d'exercer notre passion et de la partager avec un large public.
Aujourd'hui avait lieu la commémoration de la Victoire de 1945, date marquée dans l'histoire par diverses cérémonies. Il est de coutume à Doudeville, pour notre harmonie, de défiler, de participer à l'office religieux, à la cérémonie au monument aux Morts, de défiler à nouveau, et de terminer autour du verre de l'amitié.
Cette année, seule la cérémonie au monument aux Morts a été maintenue, et comme pour le 11 novembre dernier, seul 1 tambour et 1 trompette ont pu rendre les honneurs à nos chers disparus. Alain et Julien ont répondu présents et nous les en remercions chaleureusement d'avoir représenté "La Renaissance".
En présence des Autorités, des Anciens Combattants, du représentant des Pompiers, sous le commandement du policier municipal, Régis Vasse, les sonneries d'usage furent interprétées avant que la Marseillaise ne retentissent, assurée de main de maître par notre trompette solo, Alain.