JUNE DES PRES LAURENT
JUNE DES PRES LAURENT, née à la maison en juin 2007, par Trem-Y-Wydfa-Mascot (étalon super premium anglais) et Broadley Fold Delilah, est une élégante jeune femme, très sociable, et très gourmande (encore une !!!), qui affirme son caractère à chaque étape de la vie. En 2013, à six ans, June prend encore du coffre et quelques centimètres.
Débourrée à trois ans, première rencontre avec l'étalon à quatre ans, June s'est affirmé, elle est sereine, forte et douce à la fois. Toujours aussi proche de l'homme, peu impressionnable, ni par un étalon en mal d'amour, ni par de nouvelles copines de prés parfois conquérantes, elle nous accorde toute sa confiance, nous poursuivant presque dans le pré pour déposer sa première pouliche, Clarisse, à nos pieds, au printemps 2012, puis Domino, son premier petit gars en 2013 et à nouveau un petit gars en 2015, Forget-Me-Not.
Maman généreuse, sérieuse mais pas exclusive, ce qui permet à ses poulains d'évoluer en toute confiance avec l'homme et avec ses copains chevaux. June n'a pas d'ennemi dans le pré, il n'y a donc pas de raison que ses poulains soient inquiets !
En 2013, le jour de la naissance de Domino, et 4 jours plus tard, petite galopade festive.
Printemps 2012, la veille du poulinage, et le lendemain du poulinage !
Printemps 2011 : rencontre avec l'étalon.
June à 1 an, et trois ans
June a été à l'école, celle des longues rênes et de la selle, mais son métier est d'être mère au foyer, et elle l'a assumé pleinement avec Clarisse, Domino puis Forget-Me-Not.