Éditorial Juin 2014

Merci Robert

Au début ils étaient quelques dizaines. Quelques années plus tard ils étaient un peu moins d’une centaine. Puis il est arrivé avec ses idées et son savoir informatique. Il a trouvé une identité au groupe et l’a concrétisé par un site internet. En facilitant ainsi la communication, le développement a suivi et aujourd’hui nous sommes 137 golfeurs heureux de participer aux activités d’un groupe unique au Québec.

Cette année le groupe a choisi de changer de nom. Les Pépés deviendra chose du passé. Les pépés c’était beaucoup, beaucoup Robert Lacourse.

Suite à la décision de changer le nom du groupe Robert Lacourse m’a avisé qu’il cessera de s’occuper du site web de notre groupe. Robert va transférer tout le dossier web à Luc Lajoie qui a accepté d’en assurer la continuité.

Merci Robert pour avoir trouvé les idées et pour les centaines d’heures données au groupe.

Les Pépés changent de nom

Eh oui lors du sondage plus de 70% d’entre vous avez demandé de ne plus se nommer les Pépés. Le nom majoritairement choisi a été les Seniors. Nous serons donc bientôt Le Groupe Senior.

Ce nom est en accord avec notre Pro Jacques Huot qui nous a demandé d’éviter de se nommer les seniors de Venise car nous ne représentons pas les quelques 350 membres seniors du club.

Les cartes de pointage Florida

Lorsque nous jouons la Florida nous vous demandons de NE PAS inscrire le différentiel total de vos points à la fin de votre ronde. Ce faisant vous faciliterez le travail de l’équipe de compilation des points. Merci de votre collaboration.

Un petit rappel à l’ordre

Il est vrai que l’état de nos verts laisse à désirer. Toutefois ce n’est pas une excuse pour ne pas en prendre soin, au contraire !!

Jouant toujours dans le dernier groupe je suis malheureusement en mesure de constater la grande négligence des membres que je représente.

S.V.P. RÉPAREZ VOS MARQUES DE BALLES SUR LES VERTS !!

Faites ainsi en sorte que l’on soit un groupe respecté et non critiqué par les autres membres !

Sur ce, je vous souhaite un excellent mois de juin,

Guy Alarie, président