Massage amincissant

Le massage amincissant  vise à briser la graisse et à l’évacuer. C’est le moyen le plus efficace pour perdre quelques centimètres aux endroits ciblés mais le rendement est encore meilleur s’il est accompagné d’un régime alimentaire. Le régime à lui seul n’est pas suffisant surtout si le tissu adipeux existe déjà depuis un certain temps.

Le massage amincissant manuel traditionnel qui comprend la technique du  pétrissage et du palper-rouler est différent des appareils à massage qui ne sont pas aussi efficaces que le massage manuel.

 

Massage Raffermissant

Le massage raffermissant se fait en parallèle avec le massage amincissant. Il consiste à effectuer des manœuvres supplémentaires ciblées aux endroits où la peau est affaissée et relâchée.

 

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique s’effectue pour soulager le corps dans les cas de rétention d’eau, des jambes lourdes surtout pour les personnes qui exercent des professions pendant de longues périodes en position debout.

Il est effectué avant toute séance de massage amincissant afin d’éviter l’apparition des varices et des déchirures cutanées.

Anti-cellullite

Le massage anti-cellulite : C’est un massage amincissant qui est plus spécifiquement ciblé sur les parties du corps à forte concentration de cellulite.

 

Tarifs

Quel que soit le soin, le salon est entièrement réservé pour vous.

Le massage amincissant nécessite 12 semaines à raison d’une et, encore mieux, de deux séances par semaine.

Le prix d’une séance : 60 euros

2 séances gratuites d’une valeur de 120 euros vous seront offertes après chaque 10ème séance.