ZUMBA PARTY au profit des Déboussolées le dimanche 24 mars à ST THUAL


Elles sont 3 jeunes femmes, Marie, Romane, et Amandine, aventurières dans l'âme avec pour projet de participer à 
à EUROP RAID. 


Elles ont créé l'Association Les dėboussolėes et leur but est de parcourir l'Europe en 3 semaines à bord d'une Peugeot 205 et de distribuer des fournitures scolaires dans les écoles défavorisées.


Le 27 juillet 2019, les 250 équipages s'élanceront, parcourront pratiquement 10 000 kilomètres à travers 20 pays en 22 jours, ils achemineront 17 tonnes de matériel scolaire, sportif et médical. 


Nos 3 drôles de dames, que SAINT THUAL connaît bien, sont ultra-motivées et n'ont pas mis longtemps à convaincre HALTERES & GO et Maureen à les aider dans leur projet.


Elles ont également présenté leur gout de l'aventure aux élèves de l'école de SAINT THUAL et les enfants ont participé à un concours de dessins afin de créer le logo de leur association Les Déboussolées.


=> Nous vous attendons nombreux, petits et grands, débutants ou confirmés, pour participer à notre Zumba Party animée par Maureen dont les gains seront intégralement reversés aux Déboussolées.


=> Vous pourrez également y voir l'ensemble des dessins des enfants.


=> Une commande groupée sera prochainement proposée pour acheter si vous le souhaitez quelques produits dérivés à l'effigie d'EUROP RAID et dont la distribution sera faite le 24 mars à l'occasion de la Zumba Party.





Ċ
HALTERES ET GO,
27 févr. 2019 à 03:30
Ċ
HALTERES ET GO,
27 févr. 2019 à 03:29