Démarrage d'un nouveau projet cet automne 2025 pour une ouverture espérée pour l'été 2026 !
Ce gîte le TY COZ d'environ 100m2 pourra accueillir jusqu'à 7 personnes avec 3 chambres. Il se situe au bout de la longère et l'accès se fera par l'arrière donc sans vis-à-vis avec le gîte "la longère", au fond de la cour donc sans passage.
Il y aura une grande pièce de vie de 50m2 avec une cuisine toute équipée, salle, salon confortable ainsi qu'une grande chambre parentale (13m2) en plein pied avec SDE privative et WC privatifs, buanderie et WC indépendant avec lave-mains.
A l'étage, 2 chambres (1 lit 160x200) et (3 lits 90x200), une SDE et 1 WC indépendant.
La terrasse exposée Sud-Ouest, à l'abri des regards, vous procurera une belle tranquillité. Le terrain sera clos.
Vous aurez accès à la pisicine couverte et chauffée partagée avec le gîte mitoyen "la longère". Des créneaux horaires seront certainement mis en place de façon à privatiser la piscine 2 fois/jour.
Projet cuisine toute équipée SCHMIDT