Jano Martin (Guitare solo)Débute la guitare en autodidacte avec les méthodes de Paul Maury et celle de Roger Chaput (aujourd'hui introuvables). Il découvre Django à l'àge de 16 ans par ses enregistrements de 1951-1953, qu'il écoute alors en boucle.Après 25 ans d'expérience avec différentes formations dans le domaine de la variété, il étudie la guitare classique avec un professeur pendant trois ans. Mais ses premières influences musicales vont revenir en force... Il va effectuer de nombreux stages avec les maîtres du swing manouche, Romane, Mandino Reinhardt, Raphaêl Fays... et décide en 1999 de créer "Gadjo duo".
Richard Klockowski (Guitare rythmique)Venu à la guitare par l'accompagnement et la rythmique, il est immédiatement séduit par la fameuse "pompe manouche" en écoutant le quintet du Hot Club de France. Sa rencontre avec Jano a permis la fondation de Gadjo Duo. Richard a également appris avec Romane et Samy Daussat notamment, pour travailler les suites d'accords caractéristiques du jazz manouche.
Philippe (Contrebasse) Il apprend seul la guitare très tôt (finger picking), puis se produit avec une électrique quelques années en duo, avant de prendre la basse électrique pour accompagner plusieurs groupes rock, blues et jazz. Sa vraie passion pour la musique, pour le jazz, le fait tout naturellement succomber aux charmes de la contrebasse qu'il ne lache plus.Après plusieurs saisons de jazz manouche au sein de Karmalouch’Orchestra, il rejoint Gadjo Duo au printemps 2013 pour former Gadjo Duo Plus .