Nous contacter:
Une reprise douloureuse
Notre DZTT devait digérer une montée en niveau spectaculaire de ses équipes premières, et cela s’est avéré plus que difficile comme prévu. Si le vendredi à domicile a commencé en fanfare avec 4 victoires sur 4 sur des scores sans appel, pour les D4 et D5, le reste a été mauvais de la D3 à l’équipe fanion en R1.
En effet nos équipes de 1 à 6 ont enregistré un seul nul pour la Prérégionale, et 5 défaites. En R1, Arnaud et Jonathan ont résisté vainement avec 2 victoires chacun, et perf à 17 pour Arnaud. En R2, même échec malgré 2 victoires et deux perfs à 13 pour Yoann.
La Prérég , malgré perf à 13 de Sylvain et Quentin, ne fait « que » nul en raison de la perte des deux doubles. La D2 a vu la confirmation de la percée de Louis, sans-faute avec perfs à 10 et 9, qui fait la moitié des points à lui tout seul, et l’équipe échoue sur la plus petite des marges.
Les deux D3 s’inclinent à l’extérieur. Seul Christophe sauve l’honneur avec perf à 9 dans celle de Jacky. Thomas fait 2 et perf à 7 dans celle d’Henri.
Par contre les D4 et D5 ont enflammé la salle pour leurs 4 rencontres, avant de se retrouver à 32 à table ! Bravo à Dom qui a géré cet afflux de belle façon. Il avait laissé le pilotage de son équipe à Claude, qui réalise le sans-faute. Dans la D4 de Nico, sans-faute aussi pour Nico et Gaspard, perf à 8 pour Gaspard et Gabin. Dans la D4 de Yann, sans-faute pour le capitaine et Pierrick. Dans la D5, sans-faute pour Eliott et Nicolas.
Le challenge Louis Bonnaud pour la rentrée du DZTT
Après les 4 tournois estivaux, notre DZTT se réunissait vendredi pour son traditionnel tournoi interne de rentrée, le Challenge Louis Bonnaud. 29 inscrits, sans joueur loisir, mais avec quelques jeunes, et de nombreux compétiteurs des équipes premières.
La finale a opposé deux joueurs issus de la formation du club, Jonathan récupérant un titre déjà conquis en 2022.
Place au championnat, qui s’annonce ardu pour le DZTT, qui devra digérer de nombreuses accessions consécutives.
Classement du Challenge
-1 Jonathan LOUARN 16
-2 Gilles GOYAT 14
-3 Yoann PICHON 12
-4 Jean Malo LEBARBE 12
-5 Yannick CHEDOTAL 13
-6 Jean Paul ARNOULT 12
-7 Thierry PELLE 11
-8 Frédéric HENOT 10
-9 Chléo MARTIN 11
-10 Jacky DUQUENNE 9
-11 Christophe ATTENCOURT 7
-12 Louis BETOU 8
-13 Franck GIRARD 9
-14 Hervé LECOURSONNAIS 9
-15 Gaspard RUANO 6