Bienvenue au Douarnenez T.T.

Nous contacter:


Adresse : Salle spécifique Jules Verne (Plan d'accès)
Téléphones : 02 98 92 98 53 - 02 98 74 07 96
Adresse mail : dztt29@gmail.com

Nos partenaires :

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image
Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image
Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Informations DZTT

Stage des vacances du DZTT

Nous avons le plaisir de vous informer que le Douarnenez Tennis de Table organise 4 journées de stage de perfectionnement pendant les vacances de la Toussaint. Tous les jeunes du club sont concernés quel que soit leur groupe de niveau. (à part les baby ping)

Attention protocole Covid : 20 places maximum.

Jeudi 22 et Vendredi 23 Octobre 10-12h30 13h30-16h30

Lundi 26 et Mardi 27 Octobre 10-12h30 13h30-16h30.

Coût du stage : 8 € la demi-journée. 15 € la journée. Pique-nique possible et encadré le midi dans la mezzanine.

Encadrement :Ludovic Galeuzzi, Jean-Malo Lebarbé, Hervé Lecoursonnais, Laurent Urien,

Inscription à la demi-journée sur place le jour même. Me prévenir si possible à l’avance par mail ou SMS.

(06 81 35 31 31)

pour que nous puissions évaluer le besoin en encadrants.


Actualités de la SAISON 2020-2021

j3 - Une journée à trous

Après un beau premier tour de Critérium Fédéral, la semaine passée, où nous avons vu Liam monter en Régionale, et Victor accéder à la D1, notre DZTT a connu une 3è journée de championnat à trous.

Trous par absence de rencontres, avec 3 équipes exemptes sur 11, trous par quelques défaites dommageables. C’est le cas de la D1 où seul Bastien sauve l’honneur avec une perf à 12.

C’est le cas de la D3, même si Nico a fait un premier sans-faute.

Mais le positif l’a emporté.

D’abord l’équipe fanion en Prérégionale a remis les pendules à l’heure, après sa bévue de la journée précédente, avec une victoire écrasante, et une perf à 14 pour Jonathan.




Deux équipes continuent aussi leur série de victoires et d’invincibilité, la D2 de Franck, et la D4 de Michel. Dans cette dernière, grosse satisfaction pour Olivier qui réalise un sans-faute avec deux perfs à 6 et 8, et pour Alexis, sans-faute aussi avec une perf à 6.

En D5, dommage que l’équipe de Claude concède un nul contre une équipe à 3.

Chez nos jeunes, deux exempts et deux belles victoires, avec beaucoup de sans-faute, pour Olcan, Ethan en D3, pour Nils et Pierre en D4.

J2 - Une mauvaise journée

Notre DZTT a connu une deuxième journée de championnat loin de la première. Seules trois équipes sur onze se sont imposées !

Le plus regrettable est la défaite de l’équipe fanion en Prérégionale, qui grille déjà une cartouche dans la course à l’accession. Incomplète, l’équipe de Jean Malo a aussi joué de malchance, plusieurs résultats auraient pu être inversés. FX n’a pas démérité avec une belle perf à 11.

Pour la D1, c’était mission impossible sur le papier, mais chacun y est allé de sa perf, à 11 pour Mathis, à 12 pour Keran et Corentin.

Seules deux équipes ont aligné deux victoires en deux journées. D’abord la D2 de Franck, avec notamment des sans-fautes de Gilles et Patrick, et la D4 de Michel qui a cartonné. La D3 d’Elodie s’est retrouvée à 3. Belle première à domicile pour la D5 de Claude, avec un sans-faute de Maxime.




En jeunes, que des scores serrés, mais que des défaites !

En D1, Liam aligne sa 2è perf à 7 et fait 2, Théo en faisant de même en D2. En D3, Pierre, Ethan et Adrien ne peuvent que battre tous le même adversaire. En D4, Nils et Mathurin font 2 chacun, mais cela ne suffit pas non plus.

j1 -Une bonne reprise au DZTT

Notre DZTT a connu une bonne première journée de championnat. C’est surtout grâce aux quatre équipes des divisions supérieures, puisque la Prérégionale, la D1 et les deux D2 l’ont emporté.

La Prérégionale du Président Jean Malo et la D1 de Bastien n’ont pas fait dans la dentelle avec des scores écrasants de 13-1 et 14-0. Nos deux D2 l’ont au contraire emporté de justesse.

La D2 des jeunes, emmenée par Keran, qui fait une perf à 9, a aussi bénéficié d’un excellent Youn, auteur d’un sans-faute.

Dans la D2 de Franck, c’est Fred qui fait le sans-faute, avec une perf à 11, que réalise aussi Patrick.

Le vendredi fut moins bon, avec les défaites assez larges de la D3 d’Elodie et de la D5 de Claude. A noter dans cette dernière les bons débuts de Nicolas (LE GALL) qui fait deux dont une perf à 6. Par contre la D4 de Michel l’emporte.





Chez les jeunes, situation inverse puisque c’est l’équipe 1 qui subi la seule défaite, malgré deux victoires de Liam dont une perf à 7, les trois autres équipes l’emportant. Sans-faute pour Gabin en D2, pour Nils en D3.

Le calendrier de la phase I :