Si vous voulez la dernière version du programme...
Téléchargez-le, puis renommez-le en mettant un point entre installcl et exe
Quand il vous propose d'écraser un fichier ou pas, appuyez sur enter, c'est la réponse par défaut qui est la bonne.
S'il y a un message d'erreur à la première exécution, relancez-le la première fois en tant qu'administrateur, cela mettra tout en ordre et vous pourrez jouer normalement par la suite...
Pour lancer comme administrateur : aller sur le programme, clic droit, exécuter en tant qu'administrateur (5è ligne du menu normalement) et c'est tout... ;-)
Bon amusement