Télethon 2008
Le samedi 6 décembre 2008, l'association Bulles d'éveil a proposé, dans le cadre du Télethon organisé par l'interassociation d'Oberschaeffolsheim, les activités suivantes :
13h30 à 16h :2 parcours de motricité(pour les tous-petits 2-4 ans et pour les plus grands (5-7ans)
16h30 - 17h30 : rassemblement autour d'un goûter(jus de fruits et gâteaux) vendu par l'association ANVOL( les séniors).
17h 30 - 18h30 : cortège accompagné du Saint Nicolas dans les rues d'Oberschaeffolsheim avec en cloture un petit cadeau pour chaque enfant.
Au profit du téléthon, l'association Bulles d'éveil a vendu des bâtons lumineux pour la marche nocturne. Cette marche a donc été illuminée par les enfants dans la gaieté et la bonne humeur. Nous avons chanté avec Saint Nicolas.
à partir de 19h : grande soirée tartes flambées. Ambiance Jazz avec le groupe JAZZ MUK , danses avec la formation "hopla swing" et magie avec les "wakes"