2017 - Ils ont dit

Un grand merci pour vos retours:

Bonjour Benoît,

Merci pour l'organisation de cette superbe balade et découverte de la région. Ce fut pour nous un première mais certainement pas une dernière participation à un rallye de véhicules anciens.

Tout est parfait, aussi bien le RB que les différentes étapes.

Bravo aussi à toute ton équipe sans qui rien ne serait possible !

A bientôt et probablement à la balade du mois d'août.

Cordialement

Bonjour Benoit, encore merci pour cette journée malgré un manque de soleil...............magnifique parcours et road book plus que parfait merci à mon co pilote. A bientôt

Benoit, bonjour, merci et félicitations pour ce beau parcours et votre accueil. A bientôt.

Cher Benoît, Nous avons passé un super moment en votre compagnie aux Boucles du Pays Vert ! Une organisation au top, une équipe très sympathique, un beau roadbook. A l’année prochaine pour la 11e édition. Mais en attendant, nous serons présents à la Ronde à la Wapi J Merci encore, A bientôt.

Merci pour ce beau rallye, on s’est bien amusés! A l’année prochaine

Chapeau pour tes astuces et à l’année prochaine dans des conditions meilleures (mécanique et climatique) et du stress en moins j’espère. Amitiés

Hello grand organisateur, bravo pour cette sympathique édition de ton rallye !!! 🌱🌱🌵🌵🌴🌴☘☘🌿🌿🍀🍀🌳🌳

Toute ton équipe est super !! Merci pour ton accueil . BRAVO 🖒

Bizzz

nous avons appréciés cette journée malgré le temps , super parcours comme d'ab.

1ère pour mon épouse très heureuse , elle reviendra...

Merci pour toute cette très bonne organisation. Nous avons passé une très chouette journée.

A l'année prochaine.

Merciiii , nous avons passé une super journée et sûrement à l'année prochaine, Amicalement

Bonsoir,

Pour notre 1er rallye et en plus en navigation vraiment tip-top extra! Nous vous passés une excellente journée!!

Je vous remercie pour les road book. On reviendra l'année prochaine !! Encore merci

Bonjour, super rallye, rien a redire pour nous concernant l'organisation. On a passer une très bonne journée même si notre première prise en main d'un roadbook était un peu laborieuse.