Accueil





Publié le 16/11/2018 à 03:53

Tout est parti ou presque à la braderie


Gros succès pour la braderie qui s'est tenue ce week-end à la salle des fêtes des Ramiers. Agnès, jeune femme d'une vingtaine d'années, est ressortie ravie : «Je venais chercher des vêtements originaux et d'autres pour aller à une soirée déguisée et j'ai tout trouvé, à prix mini !»

Huguette Saurat, présidente de l'association Blagnac Braderie, est encore satisfaite de la manifestation : «Nous avons clôturé avec succès cette braderie automne-hiver. Dès le samedi matin nous avons enregistré une grande affluence, à la salle des fêtes pour les vêtements et au chapiteau pour la puériculture et les jouets. Le dimanche matin nous avons mis en vente les livres pour enfants et, là encore, très grand succès ! À la fermeture nos tables étaient bien vides. Nous avons mis en vente 22 450 articles. Le taux de vente moyen est de 64,49 %, (62.53 % pour les vêtements et 73,14 % pour la puériculture, les jouets et les livres). Les jouets ont encore connu un succès phénoménal.

Nous remercions les 155 bénévoles qui sont venus nous aider pendant la braderie mais également aux enregistrements durant 7 jours consécutifs. Le personnel municipal mis à disposition est venu installer très tôt le matériel nécessaire à la mise en place de nos articles et a permis de bien débuter la manifestation. Rendez-vous pour la braderie de printemps les 13 et 14 avril 2019.»

La Dépêche du Midi


La prochaine Braderie Printemps-Été aura lieu le 13 et 14 avril 2019

 la Braderie Automne-Hiver 2018  a eu lieu les :

Samedi 10 novembre

et Dimanche 11 Novembre

Salle des FÊTES et Chapiteau
Chemin des Ramiers