Accueil

Bonjour!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018

En ce début d'année Oxybia soutient le projet de Patricia Dao. Comme nous afin de collaborer et contribuer à son aventure rdv sur le site des Editions Timbuctu


William Navarrete

Lueurs voilées du Sud / Lumbres veladas del Sur

« La beauté et la sensualité irradient de ces Lueurs voilées du Sud. Dans ce recueil, le poète entraîne nos pensées et notre esprit dans le courant impétueux de ses vers, vers d’autres espaces, d’autres horizons, loin de nos vies d’Occidentaux. Il nous fait pénétrer dans un univers lumineux, rempli de voix et d’arômes. Dans des paysages habités par des hommes qui vivent et évoluent dans un dédale de ruelles sinueuses, de places peuplées de sons, se disséminant dans des éclats multicolores pour que le soleil et la lune illuminent chants et propos, imprégnés d’une odeur unique aux épices et parfums exotiques. Tout ce qui fait partie du paysage unique et du mystère tangible du Maroc ».


«Lumbres veladas del Sur un poemario que irradia belleza y sensualidad. En él, el autor ha conseguido crear una fuerte corriente que arrastra nuestra mente, nuestro espíritu, hacia otro espacio, hacia otros ámbitos ajenos a nuestra realidad occidental. Nos introduce en un mundo luminoso, cargado de voces y de aromas, de paisajes habitados por gentes que viven y se mueven en un laberinto de calles sinuosas, de plazas pobladas de sonidos, que se expanden en un estallido multicolor, donde el sol y la luna alumbran cantos y conversaciones, impregnadas de esos olores únicos a especias y a perfumes extraños que hacen del aire de Marruecos una parte más de su inigualable paisaje y acentúan su intangible misterio».

Pour en savoir plus et le commander


Nathalie Bellesso

Les Véritables Tome II - L'Esprit du Fenri


A la tête d’une armée, Théophark a débarqué sur les rivages de Pélaborde avec la ferme intention de conquérir l’île aux six contrées. 

La mort dans l’âme, Tillih fuit avec l’aide de Tolbar et vogue en direction de Wulf, capitale de la Fenri du Nord, où se déroulent les festivités en l’honneur de l’astre de jour. 

Le temps de l’initiation est venu pour Tillih. 

Assistée de ses deux guides, la jeune femme s’engage sur la difficile voie des Véritables. 

Mais si la paix règne dans cette région du monde, le fiel vengeur de Darbenth le banni menace ce fragile équilibre. 

Il appartient à la nouvelle génération de Véritables de prouver sa valeur en se confrontant au chaos, au doute, à soi-même…


Pour en savoir plus et le commander






Sous-pages (2) : Éditions Musique
Comments