Photos

PHOTOS DE NOS ACTIVITÉS

Les photos sont classées par saison. Voir les sous-pages correspondantes dans le menu de la barre latérale (à gauche) ou au bas de cette page.

Pour accéder aux albums, cliquer sur le lien situé sous la photo miniature. En général, cliquer sur la photo donne le même résultat.

Jeunes cyclos

Ce diaporama présente des photos de licenciés de l'AS Brévannaise Cyclo VTT, lorsqu'ils étaient encore plus jeunes qu'aujourd'hui, et déjà avec un vélo!... Cliquez sur le diaporama pour accéder à l'album.

PARTAGEZ VOS PHOTOS

Pour partager des photos, il faut posséder un compte tel que Picasa, Free, Flickr... (si vous en connaissez d'autres, faites passer l'info au webmestre: asbcvtt@gmail.com).

Pour utiliser Picasa

Picasa est à la fois un logiciel de gestion d'images installé sur votre ordinateur (Picasa), et une application de visualisation et d'organisation de photographies sur le Web (Picasa Albums Web) . En savoir plus sur Picasa dans Wikipédia.
  • Picasa, le logiciel

Si vous êtes un nouvel utilisateur du logiciel Picasa, consultez le Guide de démarrage de Picasa. Vous pourrez organiser, retoucher et partager vos photos.

  • Picasa Albums Web

NB: Il est possible de mettre des photos en ligne sur Picasa Albums Web sans utiliser le logiciel Picasa.

Picasa Albums Web vous offre 1 Go de stockage. Pour commencer à utiliser Picasa Albums Web, il suffit de vous y connecter avec votre compte Google sur la page http://picasaweb.google.com. Si vous utilisez Gmail, vous disposez déjà d'un compte de ce type.

Au besoin,vous pouvez créer un compte Google.

  • Mettre vos photos en ligne: explications sur le site Google.

Pour utiliser Flickr

Flickr est un service de gestion et de partage de photos en ligne, qui s'est fixé deux objectifs principaux :
1. Permettre aux gens de partager leurs photos avec les personnes de leur choix.
2. Proposer de nouvelles méthodes d’organisation pour les photos et les vidéos.
Flickr est un propriété de YAHOO!

Le partage de photos sur Facebook

Le partage de photos n'est possible qu'avec des gens inscrits sur Facebook et connectés. Selon mes constatations, l'option "public" n'a pas le même sens que sur Picasa ou Flickr (qui permet l'accès à tout internaute) et signifie seulement que les photos sont visibles par toutes les personnes qui ont un compte Facebook (les autres options réduisent l'accès aux "amis" ou "aux amis et leurs amis").