QUI SOMMES-NOUS

JULIANA

VÉLEZ LOAIZA

Passionnée de la littérature et du théâtre depuis l’enfance, elle débute très jeune sa carrière d'écrivain, passion qu'elle renforcera par la suite avec ses études de philosophie et de lettres. Elle a publié des livres de récits et de poèmes. Son expérience dans le monde de la réflexion cinématographique l’amènent à travailler aussi en tant que scénariste, productrice et assistante caméra. 

Fondatrice du collectif d’art El Circulo, actuellement, “Éditions El Círculo”. Juliana est rédactrice en chef de la revue de critique culturelle : Ojo Vulgar.


NATALIA

VÉLEZ LOAIZA

Complice et alliée de la littérature depuis l’enfance, elle a publié plusieurs récits et poèmes ainsi que des essais en psychanalyse. 

Psychanalyste, fondatrice du collectif El Circulo, actuellement maison d’édition “Éditions el Círculo” à Paris. Elle est directrice de publication de la revue de critique culturelle : Ojo Vulgar.


FERNANDA

LOAIZA

Détentrice d’une créativité débordante, Fernanda démêle les tissages complexes des écrits et crée des œuvres graphiques qui résonnent et mettent en valeur l’esprit des articles des rédacteurs du collectif El Círculo. Elle est la directrice artistique de la maison l’édition « Éditions El Círculo » et de la revue critique et culturelle Ojo Vulgar.



ALEXANDER

ORTEGA MARÍN

Doctorat en études hispaniques et écrivain.  Passionné de chroniques et de reportages sociaux et culturels, il a rédigé d'articles publiés dans des différentes revues, comme Las 2Orillas.  Avec un style satirique et élégant, il développe une littérature originale et rigoureuse.  Actuellement, il fait partie de la maison d’édition “Éditions El Círculo” et est le directeur de Lazaro : Art et culture ! section de la revue de critique culturelle : Ojo Vulgar. 


SEBASTIÁN

PAULIN

Directeur de diffusion dans la maison d’édition “Éditions El Círculo”. Géologue de profession, Sebastián a travaillé dans la création ainsi que sur chaque édition de la revue de critique culturelle Ojo Vulgar, en tant que correcteur. Amoureux du romain  policier, il participe activement en tant que lecteur.