Si vous êtes intéressé par les droits de ce livre, appelez le +33 (0) 7 66 48 50 52 ou envoyez un courrier électronique à book.loop.agency@iscparis.com
Couverture : souple
Nombre de pages : 286
Description :
Le premier roman d'Eden West est un mélange de moralité et de romance. Avec pour toile de fond la relation entre Silas et Sebastian, l'auteur adopte un point de vue légèrement différent sur le conflit souvent noir et blanc entre les jeunes de la génération progressiste et leurs parents plus traditionnels, en évitant le clivage "nous-bons, vous-mauvais". Il n'y a pas de réponses tranchées ici, pas d'idéalisation ou de stéréotype des groupes sociaux, et l'histoire se concentre sur les zones d'ombre et le parcours individuel de chaque personne.
Silas commence son dernier semestre en tant qu'étudiant en art par une collision inattendue avec un homme intriguant. Il s'agit du nouveau professeur de dessin Sebastian Nolan, un veuf qui tente de reconstruire sa vie après la mort tragique de son mari.
Parallèlement, Silas se sent exclu de la communauté LGBTQ+, malgré sa bisexualité. Il estime que cela va à l'encontre de ses valeurs traditionnelles. Il ne sort qu'avec des filles, évitant les relations avec des personnes de son propre sexe. Sebastian, cependant, éveille en lui un désir pour ce que le garçon a refoulé pendant si longtemps, même si une relation entre un étudiant et un professeur peut violer les tabous sociaux. La crise dans la vie de Silas s'aggrave lorsque sa famille, jusqu'alors stable, commence à se désagréger et qu'il se retrouve attiré par la fille du recteur.
La relation entre l'étudiant et le professeur a-t-elle des chances de survivre ? L'amour est-il possible entre des personnes ayant une grande différence d'expérience ? Une simple erreur peut-elle conduire à une tragédie ?