ARTS DE L’ISLAM
Ce matin, l'assiette avait été volée au Taj Mahal. Il y a eu une énorme explosion — "BANG" — et tout le monde a commencé à crier, mais Bob n'avait pas peur, il savait ce qu'il devait faire pour récupérer l'assiette.
Il devait entrer en secret dans le Taj Mahal pour prendre l'assiette, mais c'était très difficile, car il y avait de la sécurité partout au Taj Mahal. Donc, il devait entrer en secret. Bob savait que c'était très difficile, mais il ne baissait jamais les bras.
Et il s'est dit : « Je peux passer le laissez-passer avec le voleur, je dois le récupérer ! Donc, demain, je vais aller au Taj Mahal et la récupérer. Il est loin d'où je suis. C'est à 458 km de mon appartement. Je dois donc prendre l'avion. »
Ok, c'est le jour où je dois prendre l'avion. J'ai un peu peur, mais je dois le faire pour mon pays. C'est l'heure ! Je suis devant le Taj Mahal, je vois l'assiette derrière une fenêtre, mais comment vais-je rentrer ? Je sais, je vais casser la fenêtre et entrer dedans, mais... je n'ai pas de marteau. Ah ! J'en vois un ! Je vais le prendre et casser la fenêtre avec. Oui, ça a marché, je peux reprendre l'assiette. Voilà, je l'ai !
Je dois sortir vite, on m’a entendu. Oui, ils ne m'ont pas vu. Je dois vite partir maintenant, parce que s'ils me voient et m'attrapent, je vais aller en prison et je ne veux pas aller en prison.
Et l’avion est juste devant moi oui Je me suis échappé je suis sauvé et l'assiette aussi