Les enfants qui s'ennuiyaient
Une nuit, un petit garçon qui s’appelait Nathan et une petite fille qui s'appelait Liliane s'ennuient à mourir. Ils n'étaient pas capables de dormir, mais ils n'avaient pas le droit de jouer, car ils faisaient tellement de bruit avec leur jouet que leurs parents les ont puni. Ils devaient rester dans leur chambre ensemble et sans jouer alors pas de jouet.Les enfants avaient si faim dans la nuit qu’ils ont pris leur courage à deux mains et ils ont cassé la serrure. Tout à coup BOOM la porte claque tellement fort qu’elle défonce.
-Il neige, dit Liliane.
- Oui mais, où on est?, dit Nathan la voix toute tremblante.
Les enfants s'inquiètent de plus en plus. Un pied et deux dans la neige, il faisait énormément froid que sans habillement, ils se transformaient en glaçons instantanément.Ils commençaient à marcher même courir, mais il faisait trop froid. C'était trop tard, ils s'évanouissent.
-AAAAAAAAAH!, cria Liliane si fort qu’on peut l'entendre jusqu'à la planète Mars. Nathan se réveille en sursautant et il ouvre ses yeux. Il voit deux nains identiques.
-Salut je m'appelle Bebere.
-Et moi Bebere 2.
Bebere et Bebere 2 les avaient récupéré par terre dans la neige congelée quand les deux frères Bebere faisaient une balade. Soudain, ils entendent un bruit et voient…
-Aller! Maintenant, on fait dodo.
-Oh non!
-Non.
-Oui, il est tard.
-Ok maman.
-Aller, bonne nuit.
-Bonne nuit maman.