Surveillez les dates des inscriptions, à venir au printemps 2026.
Les cours d'été et les reprises d'examens sont donnés à:
55, boulevard du Souvenir, porte #1
Laval H7N 0G9
Lundi au vendredi: 8h30 à 16h30
Voici les options de transport pour vous rendre à l’école de la Croisée cet été:
Le Centre de services scolaire de Laval offre le transport scolaire uniquement pour le déplacement du matin sauf pour les élèves de Poly-Jeunesse, Georges-Vanier et de Leblanc.
Le retour à la maison à la fin des cours doit être planifié par les parents pour tous les points de rassemblements sauf les deux suivants:
o École Poly-Jeunesse
o Stationnement du commerce Super C (4400, boulevard de la Concorde Est)
Pour l’école Poly-Jeunesse et le stationnement du Super C (4400, boul. de la Concorde Est):
Un retour en transport scolaire est offert à partir de l’école secondaire de la Croisée.
Les autobus quittent au plus tard à 13h20 pour ramener les élèves à leur point de départ du matin.
Aucune inscription est nécessaire pour utiliser le transport scolaire. Il suffit de se présenter au moins 5 moins avant l'heure de départ. Les chauffeurs quitteront aux heures indiquées sous chaque point de départ.
Matin: départ à 7h50
Après-midi: aucun retour
Matin: départ à 7h50
Après-midi: aucun retour
Matin: départ à 7h40
Après-midi: aucun retour
Matin: départ à 7h50
Après-midi: aucun retour
Matin: départ à 7h40
Après-midi: départ à 13h30 de l'école de la Croisée
Matin: départ à 7h50
Après-midi: départ à 13h20 de l'école de la Croisée
Utilisez le planificateur de trajet de la STL pour connaitre le parcours le plus rapide vers l’école. Cela vous permettra d’éviter les retards le jour du début des cours d’été.
Si vous prévoyez déposer votre enfant en voiture, nous vous recommandons de vérifier la durée du trajet selon la densité de la circulation à l’aide d’une application comme Waze ou Google Maps. Vous aurez alors une meilleure idée du temps à prévoir pour votre déplacement afin que votre enfant arrive à l’heure pour ses cours.
La circulation autour de l’école peut être dense, surtout le matin. Veuillez prévoir arriver plusieurs minutes avant 8h30 pour éviter les embouteillages et les retards.