La demi-pension simple

Le projet

Se lancer dans l'aventure de la demi-pension est excitant. Pour un cavalier qui cherche un cheval, c'est concrétiser le rêve d'écrire une histoire avec un cheval. Pour un propriétaire qui cherche un ou des cavalier(s), c'est l'espoir de se dégager du temps, des dépenses voire un certain nombre de responsabilités. Mais la démarche s'apparente parfois à un parcours du combattant. Trouver, s'organiser, régulariser, partager les frais...
Ce sera simple avec CavalCloud.

projet-cavalcloud-demi-pension
app-cavalcloud-demi-pension

Chercher une demi-pension, c'est déjà possible. En quoi cela sera-t-il différent ?

Vous pourrez entrer tous les critères de recherche dont vous avez besoin. Vous matcherez avec les annonces qui correspondent à vos critères. Toutes les annonces autour de vous réunies en un seul lieu. Vous y trouverez aussi tout ce qu'il y a à savoir avant de vous lancer.

app-cavalcloud-demi-pension

Une fois le bon fit trouvé, quelles seront les autres fonctionnalités de CavalCloud ?

Générer un contrat personnalisé, le signer avec ses partenaires sans avoir à l'imprimer et pouvoir le consulter à tout moment.
Laisser un petit mot à vos co-cavaliers après les séances. Organiser la vie du cheval, partager les frais...


La collaboration parfaite.

La relation cavalier-propriétaire est aussi importante que celle entre cheval et cavalier. CavalCloud tente de prendre en compte cette dimension lors de vos recherches. Pour votre demi-pension, ce sera un moyen de dialoguer simplement, justement et à la fréquence que vous voulez.


Grâce aux témoignages de près de 1 200 cavaliers et 400 établissements équestres, CavalCloud pourra être l'outil que vous attendez.

Il devrait voir le jour cet été 2020. J'ai besoin de vous pour continuer d'avancer.