Halloween a du cœur

PRÉPARE TON CHARIOT, C'EST BIENTÔT HALLOWEEN!

Bonjour !

Halloween .. Halloween … ça rime avec récolte ! Oui, mais récolte de quoi ???

Et bien cette année, en famille nous avons choisi de le faire rimer avec récolte de denrées alimentaires au profit des Cartons du Cœur. Alors qu’on est en pleine crise sanitaire, quoi de mieux que de penser à ceux qui habitent pas loin de nous et qui sont dans le besoin.

Concrètement, voilà comment ça va se passer.

Samedi, 31 octobre, entre 17h et 18h, nous irons sonner aux portes, non pas pour réclamer des bonbons, mais pour proposer aux gens de participer à une récolte de denrées alimentaires au profit des Cartons du Coeur.

Pour ne pas prendre les gens au dépourvu, nous passerons dans le quartier où nous habitons un ou deux jours avant, déposer un flyer expliquant notre démarche.

Ça vous motive de nous rejoindre ? Super ! Alors remplissez le formulaire ci-dessous et on vous recontacte au plus vite.

Suivant le nombre d’intéressés, on étendra l’action à plusieurs quartiers. On fera bien sûr également attention à toutes les recommandations sanitaires.

Et pour terminer la journée en beauté, un souper crêpes ? gaufres ? hot-dogs ?

Si vous êtes prêts à accueillir une petite équipe de valeureux récolteurs, alors mentionnez-le aussi ! En effet, il ne nous sera pas possible de faire une fête commune avec tous.

D'avance, nous nous réjouissons de passer ce moment avec vous!

Natania, Matteo, Yoann, Stéphane et Anne-Gabrielle Wyss

26-30.10

Distribution du flyer

31.10

Récolte des contributions

31.10-1.11

Apporter les contributions chez la famille Wyss

Dès 1.11

Remise des contributions aux Cartons du coeur


Autres projets de la famille

Pour en savoir plus sur les animateurs, visitez la page Qui sommes-nous?