Le Burn-out Scan est un outil en ligne scientifiquement fondé qui étudie les principaux facteurs de risque du burn-out. En mesurant le risque, chaque participant obtient en quelques minutes une image précise de son bien-être mental et de sa résilience.
Plus d'un employé sur trois souffre de stress. Souvent, ce phénomène n'est détecté que trop tard.
Les entreprises perdent de l'argent et de la productivité car leurs employés s'épuisent physiquement et mentalement, restent assis trop longtemps, s'absentent souvent du travail ou ne sont pas performants.
Notre analyse fournit un aperçu des signaux d'énergie, de résilience et de stress. Elle est anonyme, fiable et facile à utiliser.
Vous recevrez un lien unique pour votre équipe.
Les employés remplissent un questionnaire.
Chacun reçoit un rapport avec les zones à risques et les recommandations.
Les entreprises qui investissent dans le dépistage médical démontrent leur engagement envers le bien-être de leurs employés. Notre analyse permet de prendre des mesures ciblées, d'accroître l'engagement, de réduire l'absentéisme et de renforcer l'image de l'employeur comme une organisation attractive et bienveillante.
L'analyse s'appuie sur les questions du neuropsychologue Michael Portzky, qui a traduit en néerlandais des questionnaires scientifiquement validés pour évaluer le risque d'épuisement professionnel. Plusieurs analyses, telles que le BAT et le MBI, ont été examinées. Cette analyse constitue un juste milieu entre les questionnaires courts et longs, avec un score clair qui fournit un aperçu suffisant du risque existant et offre des outils de suivi ou de prévention.
Ce scan fait partie de Beweegadviseur et a été développé par des coachs et des chercheurs ayant de l'expérience en prévention sur le lieu de travail.