Bienvenue
dans votre restaurant !
Bienvenue
dans votre restaurant !
Une animation Japon / Manga a été réalisée Mardi 19 Mai.
A cette occasion, les restaurants de l'établissement ont été décorés et un repas sur ce thème a été proposé.
Quelques images vous sont proposées pour illustrer cette journée kawaiiiiiiii
La société "les alchimistes" récupère les déchets alimentaires issus de la restauration scolaire de l'Institut Paul Ricoeur.
Sur l'année 2025, 1334 kg de biodéchets triés qui ont permis de produire 241 kg de compost.
Le rapport complet avec la présentation de la société sont disponibles en cliquant sur l'image à droite =>