« C’est comme un homme qui partait en voyage : il appela ses serviteurs et leur confia ses biens". Évangile selon Matthieu.
La maison d 'accueil vous propose, après les week-ends de mars 2025 intitulée "du silence à l’écoute de soi", et en juin, "de l'écoute de soi à la rencontre des autres", un autre week-end au jardin du 39 : "de la rencontre des autres au souci du bien commun".
Le programme (temps de méditation accompagnés, bibliodrame etc.) se déroulera du vendredi soir (18H) au dimanche (14H), et sera animé par deux Pères Jésuites et deux autres intervenants , avec le soutien de l'équipe de la maison d 'accueil. Cette dernière retraite de l'année ne nécessite pas d'avoir participé aux deux précédents week-ends.
La participation comprend : 2 nuits + deux petits-déjeuners et 4 repas. Participation demandée sur la base d'une chambre simple : Total de 180 euros (115 euros = 2 nuitées, 2 petits-déjeuners offerts + 4 repas pour un total de 65 euros).
Pour vous inscrire ou en savoir plus :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc4f8VSbhJZYx2uPq0JeUS9bx3Os2lnQM1i-EN2B9tqAFflmw/viewform?usp=header