A l'aube de l'été, les avis sont partagés ! Certains prédisent de vendre d'abord et d'autres d'acheter d'abord ... Certes les prix sont montés, certes les taux d’intérêt remontent eux aussi....Certes on sait que le marché Parisien et d'Ile de France se démarque de plus en plus du reste de la France avec de telles disparités qu'il faut agir en fonction de son objectif ! La région Paris / IDF fait état d'un manque cruel de biens à la vente et une demande très forte, ce qui agit sur les prix...Le reste de la France ( hors éventuellement 2 ou 3 grandes villes ) offre énormément de biens à la vente face à une demande quasi inexistante dans certaines villes ou région !
Face à cela, il faut agir en bon père de famille : étudier le marché, déterminer le bon prix , sélectionner les biens en rapport avec ce que l'on recherche....
et enfin déterminer s'il vaut mieux vendre d'abord ou acheter d'abord !
Tout cela est de plus en plus difficile à réaliser quand on n'est pas du métier au regard de la foultitude de facteurs qui rentrent en compte.
Une chose est de plus en plus sûre : il n'y a pas de règles absolues dans l'environnement de ce métier et il est d'autant plus important de nos jours de s'adapter à chaque besoin car chaque marché diffère de l'autre.
C'est pour cela que ForYou, chasseur de biens immobiliers, le fait pour vous !