Les musiciens

Elodie Levaray – Saxophone Soprano & Alto

Après des études de piano au Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Evry, Elodie intègre la classe de saxophone de Philippe Portejoie où elle obtient son Certificat de Fin d’Etudes Musicales. En parallèle d’une licence de musicologie à l’Université d’Evry, Elodie étudie l’écriture et l’analyse musicale dans la classe de Louis Lantoine. Elle participe à des projets avec l’ensemble orchestral et vocal Voces Nuevas sous la direction de Rondy Torres, et joue plusieurs années dans l’Orchestre d’Harmonie « Les Hurlevents » dirigé par Gabriel Cabaret.

Elodie pratique également le saxophone baryton au sein de l'orchestre Klezmer KIF Orkestra successivement dirigée par Denis Cuniot, Pierre Wekstein, Yom et Benoît Giffard.

Michel Allouard – Saxophone Alto & Soprano

Après des études d’accordéon au conservatoire de Vitré, Michel intègre la classe de saxophone de Rolland Audefroy et Alain Bouhey au Conservatoire National de Région de Rennes ou il obtient une médaille d’Or en 1982. Après 2 ans comme saxophoniste de l’orchestre symphonique de Rennes, Michel étudie la composition au conservatoire du 14ième à Paris et réalise de nombreux concerts en Bretagne, région parisienne et Angleterre.

Michel pratique le saxophone alto dans le big band « Woodtown Orchestra » et dans le groupe de musique des Balkans "Jovano".

Annie Humbert – Saxophone Ténor

Après avoir découvert le saxophone à travers la musique des Balkans, Annie étudie le saxophone classique auprès de Didier Noël, puis intègre la classe de saxophone de Philippe Portejoie au Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Evry, puis la classe de Jean-Paul Mallet où elle obtient son Certificat de Fin d'Etudes Musicales.

Annie pratique également le saxophone alto dans l'orchestre Klezmer KIF Orkestra et dans le big band « Téquilasolfa », et le saxophone baryton dans l’Orchestre d’Harmonie "Les Hurlevents".

Jean-Lou Cochon – Saxophone Baryton

Après de études de clarinette au conservatoire de Villeneuve le Roi, Jean-Lou intègre la classe de saxophone de Gabriel Colombi au conservatoire d’Epinay sur Orge, puis les classes de Laurent Schom, Morgan Chapuis et Nicolas Delommel.

Jean-Lou pratique également le saxophone soprano dans le KIF Orkestra, le groupe de musique des Balkans "Jovano" et le big band « Les Jazzytés » ; et le saxophone ténor dans le groupe "Blue Set". Il réalise de nombreux arrangements pour le quatuor « Carrément’Sax ».