Modalités du contrôle terminal 2019-2020

Année universitaire 2019-2020, second semestre, session 1

Le contrôle terminal pour la première session se composera des 2 éléments suivant.

La note totale sera 2/3xNote travail maison+1/3xNote test en distanciel.

RÈGLES POUR LE TESTE EN DISTANCIEL

Vous ne devez recevoir aucune aide extérieure et ne communiquer avec personne durant la durée du test. Tout manquement à cette règle qui pourra être établi sera sanctionné de la même manière qu'une triche lors d'un examen en présentiel.

Vous êtes autorisés à consulter votre matériel de cours (diapositives et notes) ainsi que votre travail maison et le texte ayant servi de support à ce travail.

Format du test en distanciel du 2 juin.

Le test dure 1h et toute tentative qui n'est pas soumise avant 15h ne sera pas prise en compte.

Le test comporte 25 questions dont 5 question à réponse numérique (où il faut écrire le résultat d'un calcul) et 20 questions vrai/faux. Chaque question vaut 1 point et une réponse incorrecte sur une question vrai/faux donne lieu à une pénalité de -0,6. Pour obtenir une note de 20, il suffit de répondre correctement à 20 questions sans pénalité.

Il y a 5 questions par page et il n'est pas possible de revenir en arrière. En revanche, il est possible de faire une autre tentative. Seulement 2 tentatives sont autorisées. Les questions dans la seconde tentative ne sont pas identiques à celles de la première. S'il y a 2 tentatives, la note du test sera la meilleure des deux notes.

Toute les questions concernant ces modalités de contrôle terminal peuvent être formulées sur le forum dédié sur le page du cours de la plateforme Moodle de l'ENT MonUCP.

Conseils pour le text en distanciel