Déclaration sur l'honneur

    1. La biothérapie Domancic n'est pas de la médecine. Les thérapeutes Domancic n'ont pas de formation médicale (bien que de nombreux praticiens de la méthode Domancic soient des médecins) et ne font donc pas de diagnostic, ni de prescription. La méthode elle-même se passe de toute interprétation scientifique, de connaissance scientifique. L'intelligence n'est pas dans le praticien, mais dans l'énergie.

    2. Nous recueillons le diagnostic médical comme une précieuse source d'information nous permettant d'orienter notre pratique de manière plus directe, donc plus rapide, donc plus efficace.

    3. En l'absence de diagnostic, nos travaillons sur les symptômes que le patient décrit. Nous n'interprétons pas ses troubles. Et tout s'opère automatiquement. Nous ne faisons pas de prescription.

    4. Ne modifiez pas vos prescriptions, si vous en avez, sinon avec la permission de votre médecin traitant afin d'évaluer la rapidité des progrès. La biothérapie montre toute son efficacité avec tous les traitements, même les plus lourds chimiquement.

    5. Votre spécialiste de santé est votre médecin. Pas votre praticien de la Méthode Domancic.

    6. Vous signerez une décharge excluant la responsabilité médicale, physique et morale du thérapeute, puisqu'il ne s'agit pas de médecine et qu'aucune manipulation physique n'est effectuée sur vous

    7. Aucune prescription de substances, médicaments, préparation quelle qu'elle soit. Il s'agit d'une technique parfaitement écologique, naturelle, sans produit chimique et sans recours aux produits se synthèse, chimiques ou pharmaceutiques, ou même naturels.