Le Magnétisme et le Biomagnétisme synergique

Contrairement à la médiumnité qui s'est imposée à moi et le magnétisme que je possédais, le biomagnétisme synergique fut la réponse à une quête personnelle, à un désir de comprendre la souffrance du corps et d' agir sur la détresse physique de mes consultants.

Ma première rencontre avec le biomagnétisme synergique fut comme patiente. En effet, souffrant d'une fatigue profonde avec migraines permanentes suite à une période de ma vie particulièrement stressante, un membre de ma famille m'a conseillé de contacter un biomagnétiseur. Un rendez-vous fut pris avec un thérapeute pratiquant le biomagnétisme synergique.

Dés la première séance, j'ai ressenti un bien-être profond, un apaisement de mes migraines. Trois séances furent nécessaires afin de recouvrer l'énergie et la vitalité qui m'animent habituellement.

Convaincue car ayant personnellement bénéficié de ses bienfaits, j'avais trouvé une thérapie non agressive, non intrusive permettant de soigner le corps tout en respectant l'être et qui s'alliait parfaitement à mon magnétisme naturel. Après deux cycles de formation, de patiente, je devenais praticienne.

Le corps est énergie!

Le stress, les traumatismes psychiques et physiques de nos vies, provoquent sans que l'en soit forcément conscients des perturbations énergétiques. Elles s'ancrent au plus profond de nous et forment des blocages. L'énergie ne circule pas correctement. Le corps est alors dans un état de déséquilibre énergétique propice aux maladies.

Le biomagnétiseur va s'évertuer à évacuer ces mémoires traumatiques en libérant les conduits énergétiques. Il va ensuite revitaliser la personne en transfusant de l'énergie. Après plusieurs séances, en fonction de la pathologie constatée, la circulation énergétique pourra se faire de façon fluide. Le bénéficiaire retrouve alors une harmonie énergétique.

En premier lieu, l'écoute.

Il ne peut y avoir de soin sans échange préalable. La première consultation d'une heure sera l'occasion d'aborder les dysfonctionnements que vous ressentez, les maux que vous subissez. Cet entretien est nécessaire car elle permet de mieux cerner l'origine des pathologies et parfois de découvrir des perturbations plus profondes. Ensuite, le consultant est allongé sur table de soin, le praticien identifie et localise les points traumatiques afin de les traiter. Les séances suivantes durent de 3/4 heure à 1 heure.

Chronologie des séances de soin.

Les trois premières séances sont espacées de quinze jours à un mois. En effet, les premières séances sont primordiales car elles permettent de lever les barrages énergétiques les plus profonds et ainsi de préparer un terrain propice à la phase ré-énergisante et de ré-équilibrage énergétique. Ensuite, d'autres séances peuvent être prescrites dans une période à définir en fonction de la pathologie. Dans la phase d'entretien, une séance tous les trois mois est recommandée afin de maintenir l'effet bénéfique des premières séances et d'intervenir au plus vite en cas d'apparition de nouveaux déséquilibres.


Domaines d'action (liste non exhaustive)

- Articulations douloureuses

- Déséquilibre hormonaux

- État fébrile

- Insuffisance circulatoire, respiratoire

- Sciatiques

- Zonas

- Mauvaise assimilation, élimination

- Obésité, embonpoint

- Problème de peaux

- Récupération après actes chirurgicaux

- État de fatigue, de stress

- etc...

Ces soins sont également destinés aux personnes recherchant "simplement" le bien-être.


Ce que je ne ferai pas :

- Faire des diagnostiques

- Prescrire des médicaments

- Modifier ou arrêter un traitement médical

- Aller contre l'avis du médecin

- S'opposer à une intervention chirurgicale

- Trahir le secret médical

- Mettre le consultant en danger

- Entreprendre des soins sur une personne mineure sans la présence et l'accord des parents

- Promettre des résultats miraculeux.