week-end de l'Ascension

Bienvenue chez nous ...

Nous vous accueillons toute l’année au cœur d’un site calme et verdoyant. Le charme d’un bâtiment en pierre, sa terrasse dominant le centre-ville, une large palette de services vous sera proposée en fonction de vos projets.


Mariages, réceptions privées, accueils de groupes, associations, séminaires, comités d’entreprise…

Des prestations sur mesure proposées suivant vos attentes et vos envies.

A votre disposition, une salle de restauration de 180 couverts ou 130 en soirée dansante, un hébergement de 66 places, 18 chambres avec salles de bain privatives et un dortoir, des salles de réunion, des espaces verts et terrasses... à proximité des activités culturelles et activités de pleine nature.

Jeudi après midi sur une bonne partie du parcours nous allons faire les gorges de la loire

Sortie du vendredi fichier GPX

pour info nous mangerons a st régis du coin

chez Brunon Béal Pascale (tel:04-77-51-80-85)

repas à 19 € avec une bière avant le repas

Balade vers les monts du Pilat

sortie-vendredi.pdf

Le col du Tracol est un col qui sépare la Loire de la Haute-Loire. Il est situé entre la commune de Saint-Sauveur-en-Rue et celle de Riotord sur l'ancienne Route nationale 503. Il se situe dans le massif du Pilat. La Deome et le ruisseau de St Meyrat y prennent leur source.

Sortie du Samedi Balade vers les monts du Forez

sortie samedi 23 mai.pdf

restaurant Magant Elisabeth

chambles cessieux 42170 chambles

tel :04 77 52 33 81

repas complet avec boisson 22€

La commune d’Aurec-sur-Loire va construire dès septembre 2011 une passerelle de type himalayenne qui reposera sur les piles de l’ancien pont datant de 1892.

Cette passerelle sera uniquement accessible aux piétons et cycliste. Elle permettra de relier le bourg d’Aurec-sur-Loire à la base de loisirs labélisé « Aire Respirando ». Sa mise en service est prévue pour l’été 2012. Le cout du projet, près de 800 000 euros, sera pris en charge par la commune, le CG43, et la communauté de communes Loire Semène.

WEEK-END DE L ASCENSION (réponses)

Les gorges de la Loire