Maître

J.J. Quero

Nous vous invitons à consulter les pages du site internet de l'AEJT, qui décrivent très précisément le parcours de Maître J.J. Quero.

Maître Jacques Jean Quero est un homme déterminé qui a voué toute sa vie à son Art. Nommé Maître au Japon très jeune, il croit au Budo et est convaincu dans son idée de perpétuer un art martial traditionnel constructif et non destructeur, il a lutté contre vents et marées pour créer une grande école: l'AEJT (Académie Européenne de Ju-Jitsu Traditionnel). Il a formé et forme encore des milliers d'élèves. Sa méthode Wa-jutsu est extrêmement robuste, codifiée et détaillée, basée sur des principes traditionnels, et ses disciples et encadrants techniques très rigoureusement suivis par lui-même.

Des quatre coins de la France à la Belgique, si un pratiquant entre dans un dojo (lieu dévolution) AEJT qu'il ne connaît pas, il sera toutefois en terrain connu, car la méthode enseignée est exactement la même dans chacun des clubs de Wa-Jutsu. L'unité est une force de son académie.