HHC légal en France?

 

Un plaisir de vapoter tranquillement du HHC légal en France entre amis. Beaucoup de gens ne connaissent pas encore le plaisir qu'offre ce vapotage et les bienfaits qu'il apporte pour se relaxer et se détendre. Grâce à des procédés modernes d'extraction, nous pouvons proposer de l'hexa hydrocannabinole de qualité premium à petit prix en France.

 Pour ceux qui sont encore sceptiques, les effets du HHC sont semblables au THC. Le HHC est-il légal en France? L'euphorie qu'apporte cette nouvelle molécule est moins puissante que son équivalent le THC mais elle reste pourtant très intéressante. Certains pensent que le HHC est meilleur en rendant moins stone. Ça dépend évidemment de chaque personne qui ne ressentira pas forcément les mêmes effets.

 Les mêmes précautions doivent être prises lorsque l'on vapote du HHC en France qu' avec le THC. Il est fortement recommandé d'inhaler un puff et d'attendre au moins 5 à 15 minutes avant de recommencer. Ainsi vous pourrez adapter votre consommation en fonction de vos besoins sans risque d'une montée déplaisante. Il peut se passer plusieurs minutes entre le moment où l'on consomme et celui où le HHC commence à faire son effet.

 Le HHC est-il un psychotrope? Leurs structures chimiques sont très proches et ils ont donc un effet assez similaire au THC. Par contre certains utilisateurs disent que la HHC vape est environ 50% moins puissante que son cousin le THC qui est illégal. D'autres disent que le HHC provoque moins de pertes de mémoire. Dans le sens où cette molécule est nouvelle, nous devons attendre les résultats d'études scientifiques qui sont en cours.

Nous vous recommandons de régler la température à un niveau assez bas lorsque vous commencerez la vape HHC France. Lorsque vous ressentez une montée apaisante vous pourrez adapter vos besoins. En maîtrisant l'intensité de votre vape pen, vous pourrez gagner en expérience et mieux connaître cette nouvelle molécule issue de la nature.

Si vous recherchez à améliorer votre bien être général, la HHC vape France pourra surement vous être utile. N'hésitez pas à partager vos témoignages pour aider ceux qui n'ont pas encore essayé. Vous en avez sûrement déjà consommé sans le savoir car la hexahydro cannabinole se trouve naturellement en petite quantité dans les plans de cannabis sativa.

HHC légal en France?

HHC légal en France

Le HHC fait beaucoup parler de lui en France… et visiblement, il cartonne. C’est une molécule que l’on retrouve dans les plants de cannabis.

Toutefois, à la différence des autres (CBD, CBN…), sa fabrication est souvent effectuée en laboratoire. En France comme ailleurs, la réglementation est tout sauf claire concernant le HHC. 

Est-il légal ou illégal ? À la rédaction de ces lignes (Octobre 2022), le manque de clarté persiste encore. Voyons cela de plus près, et voyons aussi, les caractéristiques de cette nouvelle étoile montante de la filière cannabis 2.0.

Le HHC : que dit la législation française ?

Il faut savoir que la législation du HHC dépend de chaque pays. En France, il n’est pas interdit… mais il n’est pas autorisé non plus ! La réglementation reste plutôt laconique autour de ce cannabinoïde car, au moment où nous parlons du sujet, il n’y a pas de texte évoquant clairement le HHC. Ce que l’on sait avec certitude, c’est que les substances considérées comme toxiques sont interdites.

Cela signifie que lorsqu’elles sont utilisées pour fabriquer des cannabinoïdes de synthèse, ces derniers seront alors interdits à leur tour. D’où la nécessité de bien s’informer sur la composition du CBD ou HHC. Vous pouvez retrouver des produits sûrs et conformes à la législation actuelle (Octobre 2022). 

Le vide législatif au sein de l'Union Européenne

La législation française va dans le même sens que celle de l’Union Européenne (UE). À ce niveau, il y a quelque temps, on ne retrouvait pas l’hexahydrocannabinol sur la liste des stupéfiants. En fait, il faut voir du côté des composants. Dans certains cas, le HHC est fabriqué, entre-autres, à base de cyclohexylphénols. Or, dans le Droit français et européen, cette substance est interdite. Toutefois, il s’avère – selon plusieurs experts – que cette substance est un solvant… Ce qui ajoute une nouvelle pierre à la confusion générale.

La composition : est-ce tout ce qui compte ?

Même si elles demeurent muettes et qu’elles ne mentionnent pas clairement le HHC, les législations française et européenne n’excluent pas la présence de dangers ou de risques potentiels sur la santé. Ces derniers sont évalués selon les substances utilisées pour la fabrication du produit.

Aussi, c’est au fabricant et au revendeur, selon leur degré de conscience, de faire en sorte que ce soit sans danger pour le consommateur. Malgré ce flou juridique, vous pouvez utiliser un vape pen HHC, mais seulement si vous êtes certain de sa composition.


HHC Vape France
Vape HHC France
HHC en France
HHC légal en France
Le HHC est il légal en France
HHC légal en France.docx
HHC légal en France
HHC légal en France.pdf
Vape pen HHC
Achat Vape Pen HHC