Review

Quelle entrée en matière pour les héros du MASSIVE-VERSE !

Gros challenge pour cet univers, en effet faire un cross-over avec des personnages dont les comics ne sont pas encore sortis, c'était pas gagné. Mais cependant, c'est réussi.

Même sans connaitre les personnages, on arrive à comprendre leurs histoires, leurs équipes et certain de leurs enjeux. Les héros se rencontrent rapidement, et pourtant on ne tombe pas dans une amitié bateau, bancale et fondée sur rien : ce sont des réactions humaines qui sont exprimées. La peur de l'inconnu, la méfiance.

Mais devant une menace commune ils ne peuvent faire autrement que de s'allier et c'est pour notre bonheur ! En effet les scènes d'action sont hautes en couleurs (on dit merci Igor Monti) et très dynamiques. L'antagoniste principal est d'autant plus intéressant qu'il est puissant et force donc les héros a coopérer.

Et parlons de cette transformation ! L'envie de voir cet univers adapté en Live-Action a augmenté de 200%

Bien que ce cross-over soit rempli d'action, il possède aussi de nombreuses scènes de partages entre les personnages, des scènes de vie du "quotidien" qui peuvent manquer parfois, et j'aime ça !

On en apprend beaucoup sur les personnages, et apprennent à se connaitre entre eux. C'est important.

Et je ne veux pas spoiler mais, quel final ! Celui-ci est empli d'action et d'émotions. Nos héros forment alors une équipe.

La dernière scène de nos héros nous donne l'envie de croire que, nos héros formeront une amitié forte. Et surtout que ce ne sera pas la dernière fois qu'ils vont se voir, rapidement je l'espère :)

C'est un très bon point de départ pour les nouveaux lecteurs, pour Radiant Black ainsi que pour Rogue Sun et Inferno Girl Red étant donné qu'aucun spoils majeurs n'est dévoilé et cela nous donne une idée des personnages et de leurs pouvoir.


Une belle vitrine, qui regorge de bijoux.


Et puis --- Spoil attention ---


THE DEAD LUCKY ??

C'est génial, un nouvel arrivage dans cet univers, j'ai hâte de voir de quoi cela va parler mais pour le moment les designs proposés par Melissa Flores, French Carlomagno et Mattia Iacono.


-Théo-

-GALLERIE DE COUVERTURES-