Téléphonie fixe ACN

IP Téléphonie fixe ACN fait référence aux services de téléphonie fournis sur Internet. Il est également connu sous le nom de téléphonie Internet ou à large bande. La téléphonie par Internet peut fournir pratiquement tous les mêmes produits et services que la téléphonie conventionnelle, dans la plupart des cas à moindre coût. La téléphonie Internet est une technologie numérique.

La technologie nécessite la conversion d'un signal vocal de la configuration analogique et numérique conventionnelle. Le signal est ensuite traduit en un protocole Internet conçu pour fournir des paquets d'informations sur Internet vers une destination finale. L'information est décompressée à la destination en effet en inversant le processus d'origine.

Le principal avantage de la téléphonie fixe ACN est à moindre coût. Une fois qu'un abonné a payé pour une connexion Internet, les appels téléphoniques IP d'un fournisseur commercial coûtent environ dix cents par appel local ou national, sans valeur. Ce coût est une fraction de la conventionnelle avant même que la nature intempestive du service soit reconnue.

La commercialisation de la téléphonie sur Internet a eu une impulsion majeure en 2004-2005, alors qu'un certain nombre de fournisseurs dédiés et à service complet ont commencé à commercialiser systématiquement le service aux États-Unis. Leurs efforts ont mis à la disposition des consommateurs une véritable solution de rechange à la VOIP aux services téléphoniques conventionnels PSTN. Avant 2004, la technologie VOIP n'était disponible que pour les consommateurs sans inconvénient, car au moins une partie dans une conversation téléphonique sur Internet devait être à un ordinateur.

Avant 2004, la téléphonie sur Internet fournissait principalement aux consommateurs la possibilité de faire des appels par ordinateur. Les appels par ordinateur à téléphone et par téléphone à l'ordinateur étaient disponibles, mais uniquement sur une base limitée.

ACN France

Un coût réduit est le principal avantage rendu possible par la téléphonie à large bande. Les utilisateurs doivent d'abord établir une connexion Internet avec un fournisseur de services Internet. Après ce coût, les coûts d'appel sont très bas. Les fournisseurs commerciaux de téléphonie Internet aux États-Unis facturent moins de dix cents pour un appel local ou national, et à titre onéreux. Certains offrent même des appels internationaux sur une base intempestive. Le coût de ces appels est une petite fraction des coûts des appels téléphoniques classiques, même avant que la nature intempestive du service ne soit reconnue.

ACN

Skype Limited basé en Europe était l'un des premiers fournisseurs de téléphonie sur Internet. Il possède un logiciel propriétaire qui génère le protocole Internet requis pour la livraison de données vocales sur le Net. Ce logiciel est une application peer-to-peer de conception similaire à Kazaa, la plate-forme de partage de fichiers audio (musique) d'origine. Kazaa et Skype ont été écrits par la même équipe de développement de logiciels composée de trois personnes nées à l'Estonie.

Initialement, tous les services de Skype ont été fournis gratuitement. À mesure que la popularité du service a augmenté, Skype a commencé à évaluer certains de ses services. Néanmoins, beaucoup de ses services restent disponibles sans frais. Par exemple, Skype permet aux utilisateurs de faire des appels gratuits par ordinateur sur Internet sur le plan local, national et international. Il demeure aujourd'hui l'une des plateformes de téléphonie IP les plus utilisées.

Resources of Téléphonie fixe ACN